La Nouvelle-Zélande a fabriqué Alpaca & Merino Products
Suivez-nous : [icônes sociales]

Alpaca Duvets régulier

Prix régulier $485.00

La Nouvelle-Zélande a fait Alpaca Duvets-Consiste de 1 duvet individuel de 350gsm. Ces pièces de couette de Heirloom sont fabriquées à l'aide de la fibre d'alpaca 100% néo-zélandaise la plus fine et de la plus haute qualité, encastrée dans une...

Livraison estimée entre [date de début] et [date de fin].

Détails de produit

La Nouvelle-Zélande a fait Alpaca Duvets-Consiste de 1 duvet individuel de 350gsm.

Ces pièces de couette de Heirloom sont fabriquées à l'aide de la fibre d'alpaca 100% néo-zélandaise la plus fine et de la plus haute qualité, encastrée dans une belle couche de coton 100% coton. La fibre d'alpaga, contrairement à la laine de mouton, ne contient pas de lanoline ou d'huiles de corps naturelles, ce qui rend la fibre naturellement inodore, hypoallergénique et résistante à l'oïdium avec un bonus supplémentaire d'être plus léger que la laine. Ayant l'une des propriétés d'humidité les plus élevées de toutes les fibres naturelles, la fibre d'alpaga permet aux duvets d'être la couverture parfaite pour vous pendant les nuits d'été et d'hiver. L'humidité du corps est absorbée par la fibre ; en gardant la sueur, puis relâchez lentement à l'extérieur du duvet dans l'air, ce qui vous permet d'être sec et uniformément chaud.

Ce duvet de la ligne de hirloom présente le motif de brochage de la marque "Cloud of Dreams" de Pacific Alpacas et est recouvert d'un motif d'argent blanc unique imprimé, ce qui lui donne une véritable impression de la Nouvelle-Zélande. Chaque couette est livré avec un certificat d'authenticité.

Avis

Expédition & Retours

Temps d'expédition

Les articles achetés par le biais de notre boutique en ligne seront expédiés dans un délai de 2 à 3 jours, à moins d'être faits sur mesure. Nous vous enverrons un courriel pour indiquer la date d'expédition de ces articles.

Produits

Les couleurs des articles peuvent varier légèrement des photos en raison de l'éclairage, mais les photos donneront une représentation très étroite des couleurs.

Tous les articles faits à la main sont uniques, de sorte qu'il y aura un léger écart dans le travail de conception.

Rembourfonds

Veuillez choisir soigneusement si aucun échange ou remboursement ne sera accordé à moins que le produit ne soit endommagé. Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les 14 jours et nous retourner l'article dans les 30 jours. Veuillez également retourner l'emballage postal original à des fins d'assurance.

Produits récemment vus

Alpaca Duvets régulier

Temps d'expédition

Les articles achetés par le biais de notre boutique en ligne seront expédiés dans un délai de 2 à 3 jours, à moins d'être faits sur mesure. Nous vous enverrons un courriel pour indiquer la date d'expédition de ces articles. Veuillez noter que le transport maritime Covid-19 prend du temps en raison de la réduction des vols de fret. Un numéro de suivi vous sera envoyé pour vous permettre de suivre les progrès.

Produits

Les couleurs des articles peuvent varier légèrement des photos en raison de l'éclairage, mais les photos donneront une représentation très étroite des couleurs.

Tous les articles faits à la main sont uniques, de sorte qu'il y aura un léger écart dans le travail de conception.

Rembourfonds

Veuillez choisir soigneusement qu'aucun échange ou remboursement ne sera accordé à moins que le produit ne soit endommagé à l'exception des Jumpers et des Cardigans. Vérifiez le graphique de calibrage, nous échangerons les tailles des Jumpers et des Cardigans dès réception de l'article dans un état inutilisé. Veuillez vérifier votre taille par rapport au graphique de taille qui est de taille NZ.

Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les 7 jours et nous retourner l'article dans les 30 jours. Veuillez également retourner l'emballage postal original à des fins d'assurance.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez à tout moment communiquer avec nous:

Wild Wool Gallery

Téléphone: +64 3 249 6685

Courrier électronique: sales@wildwool.nz

Postale:
130 Hillside Manapouri Road
Manapouri 9679
Fiordland
Nouvelle-Zélande

Effectuez une recherche

Panier

New Zealand made Alpaca & Merino Products
Follow Us:

Regular Alpaca Duvets

Regular price $349.00

New Zealand made Alpaca Duvets - Consists of 1 individual duvet of 350gsm. These Heirloom duvet inners are made using the finest, highest quality 100% New Zealand alpaca fibre encased in a beautiful down-proof 100% cotton outer. Alpaca fibre, unlike...

Estimated delivery between and .

Product Details

New Zealand made Alpaca Duvets - Consists of 1 individual duvet of 350gsm.

These Heirloom duvet inners are made using the finest, highest quality 100% New Zealand alpaca fibre encased in a beautiful down-proof 100% cotton outer. Alpaca fibre, unlike sheep’s wool, contains no lanolin or natural body oils, making the fibre naturally odorless, hypoallergenic, and mildew resistant with an added bonus of being lighter than wool. Having one of the highest moisture wicking properties of all natural fibres, alpaca fibre allows the duvets to be the perfect cover for you during the nights through the summer and winter time. Body moisture is absorbed by the fibre; keeping sweat away, and then slowly released to the outside of the duvet into the air allowing you to be dry and evenly warm.

This heirloom line duvet features Pacific Alpacas’ trademarked ‘Cloud of Dreams’ stitching pattern and is covered in a unique printed white silver fern pattern, giving it a true New Zealand-made feel. Each duvet comes with a Certificate of Authenticity.

Reviews

Size & Fit

Super King  265cm x 210cm
King 240cm x 210cm
Queen 210cm x 210cm
Single 140cm x 210cm

Shipping & Returns

Shipping Times

Items purchased through our online store will be shipped within 2-3 days unless being custom made to order. We will email advising shipping date for these items.

Products

Colours of items can vary slightly from photo’s due to lighting, but photos will give a very close representation of colours.

All hand made items are one offs and unique so there will be some slight variance in the design work.

Refunds

Please choose carefully as no exchange or refund will be given unless the product is damaged. If you receive a damaged product please contact us within 14 days and return the item to us within 30 days. Please also return the original postage packaging for insurance purposes.

Recently Viewed Products

Regular Alpaca Duvets

Shipping Times

Items purchased through our online store will be shipped within 2-3 days unless being custom made to order. We will email advising shipping date for these items. Please note through Covid-19 shipping is taking extra time due to reduced freight flights. A tracking number will be sent so you can follow progress.

Products

Colours of items can vary slightly from photo’s due to lighting, but photos will give a very close representation of colours.

All hand made items are one offs and unique so there will be some slight variance in the design work.

Refunds

Please choose carefully as no exchange or refund will be given unless the product is damaged apart from Jumpers and Cardigans. Check the sizing chart, we will exchange sizes of Jumpers and Cardigans upon receipt of the item back in unused condition. Please check your size against the size chart which is NZ sizes. 

If you receive a damaged product please contact us within 7 days and return the item to us within 30 days. Please also return the original postage packaging for insurance purposes.

Contact Us

If you have any questions or comments, you can at any point contact us:

Wild Wool Gallery

Phone: +64 3 249 6685

Email: sales@wildwool.nz

Postal:
130 Hillside Manapouri Road
Manapouri 9679
Fiordland
New Zealand

What are you looking for?

Your cart